Qu’est-ce que tu vois en moi ? Une histoire de tango

La première fois que j’ai découvert Rocio (Lequio) et Bruno (Tombari), c’était à Buenos Aires en 2014, dans leur milonga La Mandrilera lors d’un show qu’ils ont donné pour fêter la fermeture du lieu avant travaux. On m’avait déjà parlé d’eux comme de très bons danseurs, mais j’ai été époustouflée par leur performance. C’était du tango comme je n’avais jamais vu, ça racontait une histoire, c’était doux, touchant. Ils semblent avoir cette connexion si puissante, par le regard, les gestes… J’ai pu retrouver cette douceur et cette complicité lors de leur démo au Festival de Bilbao. Ils sont créatifs, inventifs, drôles, de véritables artistes.

Ils jouent et dansent avec Juan Manuel Maciel dans une nouvelle production que je rêve de voir, qui n’est pour le moment prévue qu’à Buenos Aires pour quelques dates, et qui semble superbe : ¿Que ves en mi ? Una historia de tango.
L’histoire ? : « Anna et Victor étaient l’un des plus grands couples de tango, et après des années de séparation ils décident de se revoir, les deux désirant secrètement remonter sur scène. Mais les blessures du passé sont toujours ouvertes, et ils devront faire face à de grands défis avant d’atteindre leur rêve. Une oeuvre où se rencontrent le théâtre, la musique et la danse, avec des touches d’humour et de drame. »

Que tous ceux qui sont à Buenos Aires en ce moment aillent les voir, ils sont touchants et superbes. Pour les autres…croisons les doigts pour qu’ils passent en Europe !

OU : Chacarerean Teatre
QUAND : LUNES 16 Y 23 DE FEBRERO LUNES 2 Y 9 DE MARZO a las 21.30 HS
QUI :
Interprètes : Rocío Lequio , Bruno Tombari et Juan Manuel Maciel
Musique originale en direct : Franco « Chino » Tombari
Lumière et audiovisuel : Christian Gadea Vestuario, Lourdes Invierno
Design graphique : Mariela Tesconi
Photo, camera, édition : Yael Szmulewicz
Assistance de direction: Lourdes Invierno
Producteur exécutif : Juan José Divo
Dramaturgie et réalisation : Juan Manuel Maciel

Facebook del proyecto
Video del proyecto

2
1 Discussion on “Qu’est-ce que tu vois en moi ? Une histoire de tango”

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.